Nomination de Nathalie Michaud au poste de directrice générale adjointe de Moelle épinière et motricité Québec

COMMUNIQUÉ

Le 5 mars 2024 – Le directeur général et le conseil d’administration de Moelle épinière et motricité Québec (MÉMO-Qc) ont le plaisir d’annoncer la nomination de Nathalie Michaud au poste de directrice générale adjointe. Son entrée en fonction est effective immédiatement. En plus de venir consolider l’organisme MÉMO-Qc, cette nomination se veut également la plus haute marque de confiance et de reconnaissance envers l’engagement profond et le niveau de compétence élevé qui caractérisent son travail.

Dans le cadre de ses fonctions à titre de directrice générale adjointe, elle sera appelée à assurer diverses représentations en plus de jouer un rôle important au sein des travaux stratégiques et du développement de l’organisme, dans le but de toujours mieux desservir les personnes lésées médullaires ainsi que la cause des personnes en situation de handicap.

Porteuse de valeurs humanistes, Nathalie Michaud possède une vaste expérience en gestion, notamment à des postes de direction. Détentrice d’un baccalauréat en science politique, elle a travaillé auparavant à Options consommateurs avant de se joindre à MÉMO-Qc il y a de cela bientôt 16 ans. Durant ces années où elle a œuvré comme directrice des services d’intervention, elle a grandement contribué au développement des services et au rayonnement que nous connaissons aujourd’hui. Nous avons la plus sincère conviction qu’elle continuera à le faire avec force, savoir-faire et cœur dans le cadre de ce nouveau rôle de directrice générale adjointe, et ce, pour le plus grand bien de la communauté des personnes lésées médullaires et des personnes vivant avec des limitations motrices ou neurologiques.

Nous lui offrons nos félicitations et nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.

Walter Zelaya, directeur général

Moelle épinière et motricité Québec