Mathieu Lamarche, fondateur du Groupe GDI et porte-parole de notre campagne de financement, élu PDG de l’année

Mathieu Lamarche n’a volé ni son succès, ni cette prestigieuse nomination par le magazine Les Affaires, dans la catégorie “Petite entreprise”. Il ne se passe pas une journée où Mathieu Lamarche n’investit pas son temps dans la bonne marche de son groupe. L’accident de moto qui l’a cloué dans un fauteuil en 2002 a presque remplacé ses jambes par des ailes tellement il en a gagné en motivation et en dévouement à son travail.

Les œuvres de sa vie, Mathieu Lamarche les bâtit une par une, de la plus petite (sa maison) à la plus conséquente (un complexe immobilier de 15 étages au cœur de Laval).

L’entrepreneur n’oublie pas de vouloir aider les autres en ayant créé une équipe solide, loyale et paritaire homme-femme autour de lui – des employés qui sont d’ailleurs devenus des actionnaires dans son entreprise – mais aussi en construisant des logements adaptés aux personnes en situation de handicap.

Pour en savoir plus, lisez l’article des Affaires : Mathieu Lamarche: construire sans craindre les échecs – Les Affaires