Recherche de participants pour une étude sur les REEI

La firme Phoenix SPI a reçu un mandat du gouvernement du Canada dans le but de conduire une étude portant sur le régime d’épargne invalidité, le REEI. Nous vous encourageons fortement à participer à cette importante étude sur un programme qui comporte des avantages certains pour les personnes en situation de handicap qui peuvent en bénéficier et leur famille. Merci à la COPHAN pour l’information!

Êtes-vous une personne handicapée ou le proche parent d’une personne handicapée? Le gouvernement du Canada réalise une étude portant sur les programmes gouvernementaux qui s’adressent aux personnes handicapées, de même que sur les enjeux liés à l’épargne pour l’avenir.

Si vous ou un membre de votre famille immédiate recevez le crédit d’impôt fédéral pour personnes handicapées, vous pourriez être admissible pour participer à l’étude.

Comme participant(e) de l’étude, vous devrez prendre part :

1) à une séance de discussion de deux heures ou
2) à une entrevue téléphonique de 40 minutes.

En guise de reconnaissance du temps que vous aurez consacré à l’étude, nous vous remettrons une rétribution en argent de 75 $.

Pour vous proposer comme participant(e) à l’étude, veuillez composer le 1-866-770-4649. Vous pourrez laisser un message  indiquant votre nom et votre numéro de téléphone. On vous rappellera pour confirmer si vous répondez aux critères de l’étude.

C’est Phoenix SPI, une maison de recherche indépendante du Canada, qui assure la réalisation de cette étude pour le compte du gouvernement du Canada.

Vos renseignements personnels seront traités de manière entièrement confidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.