Nos parrains

 

Nos Parrains


 

Marco Calliari est parrain de Moelle épinière et motricité Québec depuis 6 ans. Il s’implique dans la cause des blessés médullaires avec cœur. Il donne de son temps et de son énergie avec conviction.

 

 

 

 

En 1981, mon cousin a été victime d’un accident de moto. Je l’ai vu dans le coma. Quand il s’en est sorti, il est monté sur son vélo. Sa motivation l’a amené à devenir champion paralympique et à faire ça de sa vie.
C’est lui qui m’a inspiré et qui m’inspire encore aujourd’hui.

Être en santé ça vaut beaucoup, réussir à fonctionner avec un handicap, ça demande beaucoup de travail. En tant que personne en santé, c’est important de donner « un extra de bras, de pouce ». C’est normal d’aider.

Lorsque j’ai été invité pour le premier spectacle de MEMO-Qc, j’ai été beaucoup touché. J’avais passé la soirée à regarder l’événement. J’étais artiste invité, mais je suis allé dans la foule. J’avais aimé la prestation de feu Simon.
Pour moi c’est essentiel quand tu fais un show pour une cause, il faut vivre la cause.
Je suis aussi inspiré par le travail de l’équipe de MEMO-Qc, j’aime la gang, elle est dévouée pour son travail et ses membres.

Pour Marco, Moelle épinière et motricité Québec c’est un peu comme une famille. Tout le monde est uni, tout le monde y met un peu du sien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.