Invitation à un débat sur l’accessibilité

En ce temps d’élections municipales à Montréal, AlterGo et le RAPLIQ vous invitent à un débat avec des candidats sur l’accessibilité universelle.

ÉLECTIONS MUNICIPALES À MONTRÉAL – POUR UNE MÉTROPOLE ACCESSIBLE

Débat électoral sur l’accessibilité universelle – Le 24 octobre

Le 3 novembre prochain, les citoyens montréalais auront l’avenir de leur métropole entre leurs mains. Une occasion pour tous, jeunes, aînés, parents, étudiants et personnes ayant une limitation fonctionnelle de choisir à quoi ressemblera leur Montréal de demain. AlterGo, en collaboration avec le RAPLIQ, vous convie à un débat public de candidats aux élections municipales sur le thème de l’accessibilité universelle à Montréal. Les partis politiques représentés feront part des engagements qu’ils comptent prendre en la matière.

Jusqu’à présent, les candidats suivants ont confirmé leur participation :

Damien Silès, Équipe Denis Coderre
Louise Harel, Coalition Montréal

(et possiblement Émilie Thuillier, Projet Montréal)

Date : 24 octobre 2013 de 10 h à 11 h 30

Lieu :  L’Institut des communications graphiques : 999, ave. Émile Journault Est.

(Angle St-Hubert au nord du métropolitain) à proximité du Complexe Sportif Claude Robillard

Des questions pourront être posées aux candidats présents. Si vous souhaitez poser une question, merci de bien vouloir la faire parvenir avant le 11 octobre par courriel à info@rapliq.org. Elles seront ensuite acheminées chez AlterGo. Celles qui n’auront pas eu la chance d’être abordées seront conservées par AlterGo afin d’alimenter les discussions à la suite de l’évènement. Les questions inadéquates ou disgracieuses seront exclues par l’équipe d’AlterGo.

Vous trouverez ici: Plateforme de revendications_pdf3 la plateforme du RAPLIQ sur les enjeux de l’accessibilité universelle dans plusieurs secteurs à Montréal.

Si vous avez des besoins particuliers en termes d’accessibilité, merci de bien vouloir en faire part lors de votre inscription, nous en tiendrons compte lors de la tenue de l’évènement.

Au plaisir de partager avec vous ce premier débat sur le thème de l’accessibilité universelle à Montréal.