Recherche de participants pour une étude doctorale sur l’emploi des personnes handicapées

Nous vous partageons cette recherche de participants.

Participants recherchés

Je suis présentement à la recherche de personnes handicapées physiques désirant se prêter à une étude scientifique dans le cadre d’un doctorat en développement régional à l’Université du Québec à Rimouski.

Titre de l’étude : les représentations sociales de la personne handicapée physique à propos du travail en territoire fortement urbain et semi-urbain.

Objectif général : cette investigation entend vérifier dans quelle mesure les représentations sociales à propos du travail d’une personne handicapée physique peuvent être modulées en fonction du territoire.

Autres précisions : la participation à cette recherche sera volontaire. Les participants seront libres de se retirer sans préjudice et en tout temps, sans devoir justifier leur décision. La personne handicapée physique aura la liberté de choisir le lieu de réalisation de l’entrevue (à la maison, dans un espace public, etc.). L’entrevue sera d’une durée approximative de 1 heure à 1 heure 30. Elle sera enregistrée aux fins d’analyse. Toute information jugée confidentielle, telle l’identité du participant, ne sera pas divulguée ou publiée. Les données seront conservées pendant une durée de trois ans, le temps nécessaire pour le parachèvement de l’étude et seront détruites.

Si vous êtes intéressé (e) contactez :

Jean-Guy Chouinard au courriel : jeanguychouinard@live.ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.