Campagne de financement 2018-2019

Mot du président d’honneur                                                                                         Faire un don par CanaDon

On ne vous apprendra rien en vous disant que vivre avec un handicap n’est pas simple. Les embuches sont nombreuses – manque d’accessibilité, services adaptés limités, isolement, taux de chômage élevé, revenus modestes, intégration sociale plus difficile… – et forment un défi quotidien pour les personnes ayant des limitations motrices.

Ajoutez-y la difficulté d’obtenir du soutien financier, une réalité particulièrement affligeante pour cette population, et vous avez là un portrait peu enviable. Ceci dit, ce portrait présente de formidables occasions de solidarité pour améliorer les choses et c’est dans cette optique que la Fondation Moelle épinière et motricité Québec (MÉMO-Qc) sollicite votre soutien dans le cadre de sa campagne de financement 2018-2019.

Aidez-nous à aller plus loin!

À la Fondation MÉMO-Qc, on s’active chaque jour à aider les personnes en situation de handicap à avoir une meilleure qualité de vie. Seule, l’organisation ne peut toutefois faire qu’un bout de chemin. Mais forte d’un élan de solidarité, elle ira bien plus loin. C’est donc pleins d’espoir que nous visons à créer un effet synergique avec le plus grand nombre possible de gens sensibles à la cause des personnes paraplégiques ou tétraplégiques comme vous. Votre don contribuera à faire une différence réelle dans la vie des gens avec des limitations motrices.

Histoire de générer un élan de solidarité à travers la province, quinze personnes paraplégiques ou tétraplégiques  ont accepté d’être les ambassadrices et ambassadeurs régionaux de cette campagne de la Fondation MÉMO-Qc et s’activent avec moi à en faire une réussite panquébécoise.

Merci de vous joindre à nous afin que nous puissions atteindre l’objectif de 50 000 $ de la Fondation et ainsi aller plus loin ensemble pour contribuer au mieux-être des personnes vivant avec une lésion médullaire ou une limitation motrice. Pour faire un don, rendez-vous sur notre page CanaDon.

 

Dean Bergeron 

Vice-président à l’administration et aux prestations, Assurance collective

La Capitale assureur de l’administration publique

Mutiple médaillé paralympique et conférencier

Président d’honneur de la campagne