Candidat(e)s recherché(e)s pour projet de logements adaptés

Logis des aulniers (LDA) est un organisme à but non lucratif (OBNL) situé à Saint-Lambert, en Montérégie, dont l’objectif est de faciliter l’accès à un logement aux personnes qui sont affectés par une mobilité réduite ou une maladie dégénérative ainsi qu’à leurs proches aidants.

LDA a comme projet la construction d’un immeuble locatif neuf d’une cinquantaine de logements adaptés (3½, 4½ et 5½), à prix abordable, dans le Vieux Saint-Lambert, à proximité des différents services. L’immeuble serait prêt pour 2023.

Ce projet sera réalisé dans le cadre du programme Accèslogis de la Société d’habitation du Québec (SHQ). LDA a déposé son projet récemment auprès de la SHQ, pour obtenir du financement. Afin de pouvoir fournir des éléments favorables supplémentaires pour que la SHQ donne son accord, LDA souhaiterait démontrer qu’il y a un besoin pour ses logements et que les personnes visées par le projet sont intéressées à y habiter.

Dans ce contexte, LDA souhaite dresser une liste de personnes intéressées à occuper un logement dans l’immeuble à venir. Pour ce faire, LDA vous invite à remplir le questionnaire de la SHQ, que vous trouverez à l’adresse suivante : https://1drv.ms/w/s!Ar7EXrw7yeBbgi_BguHtGALJplsq.

Merci à l’avance de faire parvenir le formulaire remplie à Frank Bouchard par courriel à frank@groupecdh.com. Vous pouvez aussi obtenir une version papier du formulaire si désirée, en la demandant à M. Bouchard.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec Frank Bouchard, par courriel ou par téléphone au 514-234-1181.

Vous pouvez suivre l’avancement du projet et connaître les détails sur la page Facebook de LDA www.facebook.com/logisdesaulniers ou sur son site web www.logisdesaulniers.org.