Énergie Cardio adhère à la VATL!

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Énergie Cardio, nouvel adhérent de la vignette d’accompagnement touristique et de loisir (VATL) 

Montréal, le 21 octobre 2013 – AlterGo est fier d’annoncer qu’à compter du 21 octobre 2013, les 75 centres Énergie Cardio du Québec dont 20 sont situés sur l’île de Montréal, s’ajouteront aux 1300 organisations qui acceptent la vignette d’accompagnement touristique et de loisir (VATL) à travers la province.

« Nous sommes très heureux de compter un organisme qui a pour mission d’améliorer la condition physique et la qualité de vie de la population, comme Énergie Cardio, parmi les entreprises qui acceptent la vignette d’accompagnement touristique et de loisir. Nous tenons à souligner les efforts déployés par ce dernier pour faciliter l’accès à leurs centres aux personnes ayant une limitation fonctionnelle et ainsi les encourager à adopter un mode de vie    actif », explique Mme Lise Roche, directrice de l’accessibilité universelle chez AlterGo.

La personne détentrice de la vignette pourra se rendre dans l’un des centres Énergie Cardio, accompagnée d’une personne qui lui fournira l’aide et le soutien nécessaires à la pratique de l’activité.

À propos de la VATL

La VATL permet une entrée gratuite dans les établissements culturels et de loisir adhérents à l’accompagnateur d’une personne de 12 ans et plus qui a une limitation fonctionnelle. Son but est de faciliter l’accès au loisir et à la pratique du sport des personnes ayant une limitation fonctionnelle. La vignette est gratuite et valable à vie. Pour consulter la liste des entreprises acceptant la VATL ou pour obtenir une VATL, vous pouvez consulter le site Web officiel au www.vatl.org

– 30 –

Source : Marina Le Chêne, Agente de communication, AlterGo

514 933-2739, poste 236