Nouvelle directrice à la Fondation, communiqué de presse

Voici un communiqué de presse que nous avons publié aujourd’hui portant sur la nomination d’une nouvelle directrice pour notre Fondation.

Avis de nomination

Nouvelle directrice à la Fondation Moelle épinière et motricité Québec

Montréal, le 29 août 2013 — Le directeur général de Moelle épinière et motricité Québec (MÉMO-Qc), M. Walter Zelaya, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Johanne Loyello à titre de directrice de la Fondation. Cette dernière est entrée en poste le 12 août 2013.

Mme Loyello possède une expertise de plus de vingt ans dans les domaines de la philanthropie et des communications. Ses expériences antérieures l’ont amenée à travailler à la Fondation du Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRDL) puis, plus récemment, à la Maison Adhémar-Dion.

La nouvelle directrice se consacrera entièrement au positionnement philanthropique de la Fondation MÉMO-Qc qui a pour mission de soutenir la recherche scientifique et d’améliorer la qualité de vie des personnes ayant une lésion à la moelle épinière ainsi que leur intégration sociale et professionnelle.

Les membres du comité de sélection et du conseil d’administration sont convaincus qu’elle saura mener à bon port les différents mandats qui lui seront confiés. Ceux-ci lui souhaitent la bienvenue ainsi qu’un franc succès dans ses nouvelles fonctions.

Moelle épinière et motricité Québec (anciennement Association des paraplégiques du Québec / Fondation pour la recherche sur la moelle épinière) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser l’autonomie des personnes blessées médullaires du Québec, de promouvoir et faciliter leur intégration sociale et professionnelle et de défendre leurs droits.

Source :
Sara Leblanc, agente de communication, MÉMO-Qc